Disponible pour un
nouvelle collaboration

  • Joren, 24 ans

     

    Région: Bruges - Roulers - Courtrai - On Remote

    Joren est un développeur full-stack ayant une préférence pour le développement Java et qui a une première expérience professionnelle. Il est passionné par  l'écriture de codes propres et robustes que ses collègues pourront utiliser par la suite. Joren exécute ses tâches avec grande attention et recherche avec plaisir la solution la plus adaptée. Il est également conscient que le développement ne se limite pas seulement l'écriture de code, raison pour laquelle il aime ajouter des tests aux logiciels écrits.

  • Jonas, 26 ans

     

    Région: Alost - Gand - Bruxelles -

    On remote

    Jonas est un bon exemple d'une personne au potentiel important. Tout juste diplômé d'un bachelier, il s'impatiente de commencer sa carrière de développeur de logiciels. Jonas est un développeur full stack qui a une préférence pour le backend. Avec son esprit analytique, il aime développer des logiciels fonctionnels. Pendant son temps libre Jonas s'amuse à créer des algorithmes et à faire quelques adaptations aux jeux. Il passe également beaucoup de temps à apprendre de nouveaux langages de programmation. 

  • Joost, 41 ans

     

     

    Région: Anvers - Bruxelles - Campine - On Remote

     

    Joost est quelqu’un de travailleur et persévérant qui a une expérience professionnelle très diversifiée. Il y a quelques années, Joost fait un changement de carrière, passant de responsable des relations publiques à développeur de logiciels. Ses excellents résultats lors de sa formation à la Haute Ecole d'Amsterdam combinés à sa brillante carrière sont la preuve de ses incroyables talents en tant que développeur de logiciel, en particulier dans le développement Java.

     

    Profil du développeur: Backend

  • Maxim, 28 ans

     

     

    Région: Flandre-Occidentale – Gand

    Maxime, bachelier en sciences informatiques, est un développeur full-stack ayant déjà eu, une première expérience professionnelle. A côté de cela, Maxime a un champ d’intérêt très large. Son esprit critique ainsi que sa grande créativité lui permettent de résoudre des problèmes complexes. Il trouve satisfaction dans l’optimalisation des logiciels déjà existants, qu’il approche de manière très consciencieuse.

  • Marnik, 30 ans

     

     

    Région: Anvers - On Remote

     

    Marnik est un développeur de logiciels créatif et soucieux du détail, doté d'un esprit critique. Grâce à son grand intérêt et à son talent pour les TIC, Marnik a obtenu avec succès son diplôme d’études supérieures en informatique ainsi que son bachelier en informatique appliquée. En plus de sa formation académique, Marnik a déjà 2 ans d’expérience en tant que développeur de logiciels avec les langages suivants : Javascript, HTML, CSS, Java & C#.

     

    Profil du développeur: Frontend

  • Dorssen, 21 ans

     

     

    Région : Hasselt – Bruxelles – On Remote 

     

    Dorssen est un jeune développeur très talentueux qui aime montrer ses capacités dans un environnement professionnel. Pendant ses études, Dorssen a acquis une solide base en développement de logiciels, notamment en C++ & C#. Grâce à sa rapide capacité d’apprentissage, Dorssen prouve ses atouts de développeur de logiciels en un rien de temps. Dorssen a vécu dans  différents endroits de part le monde, ce qui lui a donné une mentalité flexible.

  • Daan, 26 ans

     

     

    Région: Limburg - Leuven - Bruxelles - On Remote

    Daan est un jeune développeur talentueux qui est sur le point d’obtenir son bachelier en informatique appliquée. Sa soif professionnelle et son ambition l’ont amené à rechercher proactivement de nouvelles opportunités sur le marché du travail, via TRplus. Daan se décrit comme un développeur Java qui a de larges intérêts/ connaissances dans d’autres langages de programmation comme HTML, C++, Python ou encore Javascript.

    Profil du développeur : Backend

  • Ruben, 27 ans

     

     

    Région: Anvers – Campine – On remote

    Ruben est un développeur de logiciel très talentueux très fortement axé sur l’apprentissage et l’amélioration constante de ses connaissances. Cette attitude est immédiatement perceptible dans son temps libre, ses activités de loisirs remplies de défis IT comme le développement de sites web, d’applications ou de jeux. Tout ceci combiné à son expérience professionnelle, font de Ruben un profil très polyvalent et très innovant.

     

    Pour un aperçu complet du portfolio de Ruben : www.rubenlabruyere.be 

  • Pol, 24 ans

     

     

    Région: Gand – On Remote 

     

    Pol est un développeur full-stack qui a effectué ses premiers pas en tant que développeur avec succès. Son profil techniquement très fort combiné à des compétences analytiques poussées se traduisent par des codes très précis. Animé par sa passion pour l'informatique et son désir d'apprendre, il aime approfondir ses connaissances pendant son temps libre. Pol se considère comme une personne à l’esprit critique qui apprécie le feedback des autres. 

  • Jeff, 26 ans

     

     

    Région : Anvers – Campine – Hasselt – On remote

    Jeff est un développeur de logiciel passionné, aux capacités analytiques exceptionnelles et très méticuleux qui aime se challenger. Grâce à son grand sens des responsabilités et sa grande capacité d’apprentissage, Jeff est un précieux atout pour ses clients. Les excellents résultats qu'il a obtenu pendant ses études prouvent son énorme talent et ses compétences en matière de développement de logiciels .Net.

  • Koen V, 28 ans

     

     

    Région : Anvers – Mechelen – Bruxelles – On Remote 

     

    Koen est une développeur de logiciels efficace, consciencieux et orienté résultats. Ayant une forte affinité et beaucoup de talent pour les TIC, Koen a obtenu son bachelier professionnel Electronique-TIC avec distinction. Ces dernières 3,5 années, Koen a déjà eu l’occasion de mettre à profit sa formation académique dans différents contextes professionnel. En plus de son profil technique, Koen se distingue également par ses agréables et sincères interactions sociales. 

  • Koen W, 27 ans

     

     

    Région: Hasselt – Campine – On Remote 

     

    Koen est un développeur de logiciel motivé et professionnel, qui peut également remplir une mission dans le domaine de la Business Intelligence. Koen est une personne enthousiaste, toujours prêt à intervenir. De plus, Koen a obtenu avec succès son bachelier en informatique appliquée ainsi que le SAS Certified Professional : Advanced Programming, pour SAS 9.4. 

  • Jonah, 21 ans

     

     

    Région : Courtrai – Waregem – On Remote

     

    Jonah est un développeur full-stack qui s'intéresse à un large éventail de sujets. Sa passion pour le développement de logiciels est non seulement visible dans son parcours étudiant mais aussi dans son temps de libre, où il aime parfaire ses connaissances dans de nouvelles technologies et les appliquer à des projets. Jonah est une personne qui perçoit les feedbacks comme quelque chose de positif afin de s’améliorer.

  • Robin, 23 ans

     

     

    Région: Anvers – Campine – On Remote

    Robin est un développeur de logiciels méticuleux et passionné, désireux de partager son talent dans un environnement professionnel. Il possède une mentalité unique axée sur la résolution de problèmes ainsi qu’un bagage théorique et technique qu’il a acquis au cours de sa formation en « informatique appliquée ». De plus, Robin a un profil polyvalent pouvant être utilisé tant dans des contextes C#, .Net, que Java.

Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Logos-13_edited.png
Logos-01_edited.png
sas.png

Partner:

© 2021 TRplus

TRplus logo-01.png